Webdesign du site internet d'un salon de coiffure

Client :

Salon de coiffure Pop N’Cut à Nantes

Objectifs :

Webdesign pour la refonte du site internet

Missions :

  • Création d’une charte graphique web
  • Proposition de maquettes graphiques des différentes pages du site
  • Fourniture de tous les éléments graphiques nécessaires à l’intégration

Ce projet de webdesign m’a été confiée par l’agence 15, spécialiste en stratégie de marketing digital.
Il s’agit de la refonte du site internet du salon de coiffure Pop N’Cut à Nantes.

La réalisation s’est faite à plusieurs : Charlie Mars pour la prise vidéo et le montage, Lilian Gerling de Passe moi le pixel pour le motion design et Pascal Félicité pour la photographie.

Afin de redonner une image plus fidèle à l’ambiance du salon, j’ai choisi des couleurs POP et flashy, à l’image des colorations réalisées dans le salon.

Du rose, du bleu électrique, du violet en passant par le jaune, je me suis amusée avec toutes ces jolies couleurs et avec des symboles liés à la profession pour faire une interface actuelle et dynamique.

Le fond est volontairement noir pour mettre en avant les couleurs et aussi pour refléter l’esprit subversif du lieu. Têtes de mort et graphisme décallés ornent en effet les murs, ce qui révèle d’autant plus le charme de cette sympathique équipe de professionnels.

Un projet en vue ?

Parlons-en  ! Travailler sur son identité visuelle, c’est travailler sur son positionnement, c’est redéfinir ou définir l’identité de son entreprise et implicitement mieux connaître ses objectifs.  Qu’il s’agisse de la création d’un logo, d’un flyer ou d’un site internet, nos échanges vous feront avancer dans votre réflexion.
Création d'univers graphique, d'identité visuelle et de charte graphique pour entreprises inspirées !
1er entretien gratuit.

Pin It on Pinterest