Le design graphique est un des éléments clés de votre communication visuelle.

L’utilisation des formes et des couleurs, le choix des images, ainsi que la typographie ont toute leur importance dans l’image que vous renvoyez.

Votre objectif est d’être vu et de capter l’œil, il faut le faire avec tact afin d’assurer la clarté de votre message et, de façon plus générale, votre réussite.

Pour être efficace, votre design graphique doit être :

  • Cohérent par rapport à votre activité
  • Signifiant pour votre cible commerciale
  • Uniforme dans tous vos supports de communication
  • Qualitatif dans le choix des images
  • Réfléchi par rapport aux développements futurs de l’entreprise
Illustration des différentes formes de communication visuelle et design graphique possibles
 
 
Différents outils et supports existent : Identité visuelle, logo, cartes de visite, flyers, plaquettes commerciales, dépliants, affiches, kakémonos, sites internet, emailings… sont autant de leviers à exploiter pour appuyer votre communication !

Identité visuelle :

  • Logo
  • Charte graphique
  • Moodboard
  • Uniformisation de votre communication visuelle

Communication imprimée

  • Cartes de visite
  • Flyers
  • Plaquettes
  • PLV : bâches, kakémonos, etc..

Communication digitale

  • Sites internet
  • Emailings
  • Webdesign
  • Création de pictogrammes et d’icônes

Infographie

  • Retouche d’images : dimensions, luminosité, colorimétrie
  • Photomontages
  • Logiciels : Illustrator, Photoshop et Indesign
  • Vectorisation de logo