Ma mission est de vous accompagner pas à pas dans la création de votre communication visuelle que ce soit pour un support imprimé ou numérique.

A un moment de l’histoire où la concurrence n’a jamais été aussi importante, il est primordial de se différencier de ses concurrents.

Aujourd’hui, un site internet permet de  transmettre de façon complète et détaillée votre activité, vos savoir-faire, votre personnalité  et  votre univers.

Un site internet permet de donner des informations, mais aussi de véhiculer des émotions par son traitement. Une expérience utilisateur facilitée dans une interface web esthétique procurera une émotion agréable à l’utilisateur et lui laissera un souvenir positif de votre activité.

Vous connaissez votre activité et sa raison d’être mieux que quiconque, je vous aide à mettre en forme ces intentions dans le but de communiquer au mieux avec vos clients.

Formée au graphisme et à la conception web, j’ai à cœur de vous proposer des projets personnalisés, qui vous permettront de gagner en notoriété et en efficacité.

A l’affût des dernières innovations et à l’écoute de vos besoins, que ce soit pour la création d’un site internet, une refonte, ou la création d’éléments graphiques, bénéficiez de mes compétences et de mon accompagnement sur mesure.

 

 

Les atouts d’une communication par internet :

  • Echange d’informations sous divers formats (vidéo, photo, textes , sons)
  • Accessible à toute heure
  • Rapidité de mise à jour des contenus sur vos produits et vos services
  • Adaptabilité des contenus à vos actualités
  • Animation des réseaux sociaux
  • Connaissance de vos clients
  • Réponse à leurs questions les plus fréquentes
illustration atouts de la communication web
illustration atouts de la communication print

Les atouts d’une communication imprimée :

  • Mémorisation plus facile à partir d’un support imprimé
  • Trace matérielle et qualitative de votre société
  • Support de communication vers vos outils numériques
  • Ciblage des lieux de distribution
  • Support idéal pour les contenus promotionnels